Our identity

Our values

We place our values at the heart of our know-how to provide you with the best service efficiently

CONVIVIAL

The Lavey Livrey team welcomes you 6/7 days with open arms and smiles. We are here to help and provide any advice in a professional and convivial manner. Enjoy our service to make your life more easier.

ACCESIBILITY

Our main objective is to provide our service and our know-how with the best price. Our services frees you from your chores without impacting your expenses. Lavey Livrey is a service open to all, find our prices here.

fiable

RELIABLE

At Lavey Livrey, our team is engaged to listen and take care of your clothes. We'll recommend the best methods and products most suitable to your clothes while preserving their quality. In all circumstances, We'll respect your instructions and follow them accordingly. 

Dear friends of the laundry

Your time is too precious, free yourself from chores! 

Lavey Livrey is a service created by Mathieu in 2016. The idea of this innovative laundry came from an observation: waiting for your clothes to dry at the laundromat is a real waste of time. The waste of time is often related to a waste of money.

Like many people, Mathieu has spent his fair share of time in laundromats in Paris and even in other countries. He understands the problems we face in laundromats such as machines not working, clothes still wet or worse, stained, and decolored. Therefore, Mathieu decided to solve these problems by opening his own laundry where the clothes of his clients are treated with care by professionals.

Starting from this idea to create an innovative laundry where advice and know-how are at the heart of the action. Lavey Livrey offers to pick up your laundry and take care of it while you enjoy your free time. Lavey Livrey offers you the best prices, at no extra cost, according to your needs.

Since the beginning of the operations, we have received countless positive feedback on time saved from our professional, seasonal, and local clients. Today, Lavey Livrey is a trusted laundry where exchanges and advice are shared.

In 2018, Lavey Livrey was ranked the best Laundry in Paris on Yelp and it is all thanks to you.

Wait no more to enjoy the services of Lavey Livrey. There are so many things to do such as discovering the beauty of Paris, cultural visits, and other activities. Mathieu and his team will take care of your clothes by adhering to your instructions just until your clothes are delivered.

Wait no more, contact us now!
See you soon at the laundry, by mail or by telephone

Notre identité

Nos Valeurs

Nous mettons nos valeurs au cœur de notre savoir-faire afin de vous offrir les meilleurs services et l’efficacité

CONVIVIALITÉ

En venant dans notre laverie, l’équipe de Lavrey Livrey vous accueille 6 jours sur 7 dans la bonne humeur et avec le sourire. Nous sommes là pour vous aider et vous conseiller de manière professionnelle et conviviale. Bénéficiez de nos services pour vous rendre la vie plus agréable.

ACCESSIBILITÉ

Notre objectif principal : vous proposer nos services et notre savoir-faire aux meilleurs prix, sans que vous libérer de vos corvées impacte vos dépenses. Lavey Livrey est un service accessible à tous, retrouvez nos prix ici.

fiable

FIABILITÉ

Chez Lavey Livrey, notre équipe est à votre écoute et prend soin de votre linge. Nous vous recommandons les méthodes et les produits les plus adaptés à votre linge, pour les laver tout en préservant leurs qualités. En toutes circonstances, nous respectons vos instructions et vous avez le dernier mot. 

Chers amis de la laverie

Votre temps libre est précieux, libérez-vous des corvées ! 

Lavey Livrey est un service de laverie ayant été créé en 2016 par Mathieu. Cette idée de laverie innovante lui est venue d’un constat : se rendre en laverie automatique et attendre que son linge soit sec, quelle perte de temps ! Cette perte de temps rime souvent avec perte d’argent.

En effet, comme un bon nombre de personnes, Matthieu s’est également rendu dans de nombreuses laveries automatiques en tant que client, à Paris et même à l’étranger. Face à des machines refusant de fonctionner, à du linge mouillé, taché, décoloré, Matthieu a décidé de remédier à tous ces problèmes en ouvrant sa propre laverie où le linge du client est traité avec soin par des professionnels.

Partant de cette idée de créer une laverie innovante où le conseil et le savoir-faire sont au coeur de l’action, Lavey Livrey vous propose de récupérer votre linge et de le prendre en charge pendant que vous profitez de votre temps libre. Lavey Livrey vous propose les meilleurs prix, sans surcoûts, selon vos besoins.

Depuis l’ouverture de la laverie Lavey Livrey, nous faisons progresser l’idée d’un temps gagné en optimisant les tâches ménagères, en nous appuyant sur les retours et la sympathie de nos clients : professionnels, touristes, résidents.  Aujourd’hui, Lavey Livrey est une laverie de confiance, où les échanges et les conseils sont partagés.

En 2018, L avey Livrey a été élue selon le classement Yelp laverie la plus appréciée de ses clients et c’est grâce à vous.

N’hésitez plus à profiter des services de Lavey Livrey pour votre linge. En effet, il y a tellement de choses à faire, comme découvrir la beauté de Paris, ses activités culturelles et ludiques. Mathieu et son équipe prendront en charge votre linge en respectant vos instructions, jusqu’à sa livraison.

Alors, n’hésitez plus, contactez nous !
Et à bientôt à la laverie, par mail ou au téléphone …