Laver son linge à Paris

C’est une tâche que nous répétons chaque jour en rentrant le soir chez soi : mettre les vêtements portés toute la journée dans le panier de linge sale, en attendant d’avoir assez de vêtements à laver pour lancer une machine. Un même procédé où votre jean préféré, votre t-shirt passe partout ou la paire de chaussettes qui va si bien avec vos chaussures de ville achetées le mois dernier se retrouvent mélangés à d’autres vêtements pour être lavés, nettoyés, séchés et rangés dans votre tiroir en attendant d’être portés de nouveau. Le jour arrive où vous découvrez que votre jean est délavé, votre t-shirt détendu ou vos chaussettes trouées. Comment faire pour allonger l’espérance de vie de vos vêtements préférés ?

Le lavage, l’ingrédient essentiel

Lorsque vous lancez votre machine, vous utilisez des produits de lavage qui sont bien spécifiques : la lessive que vous avez vue dans cette publicité un nombre incalculable de fois, l’adoucissant qui sent comme les draps de chez votre mamie et vous rappelle vos vacances d’été… Bref, tant de produits que vous utilisez pour les souvenirs que vous avez avec eux. Est-ce que ces produits sont vraiment bons pour votre linge, à la longue ? Il existe une multitude de produits qui sont adaptés pour les peaux sensibles ou pour certaines matières spécifiques qui requièrent un traitement particulier. Lors du lavage, tous les choix que vous ferez auront une incidence sur l’état de votre linge, aussi bien lors du cycle qu’après, à la fin de cette étape comme plusieurs mois après. Si vous choisissez la mauvaise température de lavage, il est probable que vos vêtements rétrécissent et que vous puissiez les donner à votre nièce ou à votre fils, à votre grand regret. Il est possible également que les tâches ou les odeurs qu’ont pris vos vêtements ne partent pas, car l’eau de lavage n’était pas assez chaude. Et on le sait, dans certaines laveries automatiques, l’entretien des machines n’est pas aussi régulier que ce à quoi l’on pourrait s’attendre, ce qui peut avoir là encore une incidence sur la qualité de vos vêtements, à la longue. Il y a de nombreuses laveries à Paris, pour toutes les personnes qui ne peuvent pas avoir de machine à laver chez eux, ou pour toutes les personnes qui n’ont pas de temps à accorder à leur linge. Lorsque l’on finit tard le travail, nous avons mille choses à penser, mais nous n’avons que deux mains, et il faut rapidement prioriser. Et puis, pour revenir à la laverie automatique, vous n’avez pas le conseil d’une personne qui s’y connaît bien directement sur place, non. Vous êtes livrés à vous-même et si la chemise de votre mari vire au rose à cause de ce mignon petit gilet que vous avez reçu la semaine dernière, vous n’aurez que vos yeux pour pleurer.

L’accompagnement, la clé de la réussite

Dans la laverie à Paris Lavey Livrey, vous êtes directement reçus par une personne (oui, une vraie personne !) qui écoute votre besoin, qui voit quelle quantité de linge vous devez laver, qui s’occupe du lavage, du séchage et du pliage si vous le demandez de vos vêtements (et même de vos sous-vêtement !). Et elle peut réaliser tout cela en un laps de temps très court, le temps que vous alliez faire quelques courses ou aller faire cette séance de sport que vous vous imposez depuis tant de temps. Lavey Livrey est située au coeur de Paris, mais pour toutes les personnes qui ne peuvent pas se déplacer, pas de panique. Vous pouvez passer commande en ligne directement sur le site internet, qui vous permet de nous faire part de vos souhaits (jusqu’à 9 sacs de linge) avec les températures de lavage, les temps de séchage, les choix des vêtements à plier ou pas, et tous les commentaires que vous aurez à nous adresser ! Le plus de cette manoeuvre ? Nous venons récupérer votre linge à l’adresse de votre choix, tant qu’elle est située dans Paris, et nous le livrons à l’adresse que vous aurez indiquée (mais vous pouvez aussi venir le chercher directement à la laverie, cela nous fera également plaisir de vous voir !)

Bénéficier des conseils et de l’expérience de personnes qui savent à quel point votre temps est précieux est le point d’orgue de notre activité. Nous vous recevons toute l’année, que vous veniez pour les vacances ou que vous viviez sur place. Si vous avez des doutes sur un de vos lavages, nous prendrons le temps de discuter avec vous pour voir ensemble quelles sont les meilleures solutions. Prenez du temps pour vous et déchargez-vous de cette tâche ! Vous n’aurez plus qu’à rentrer chez vous avec votre sac de linge propre, le ranger dans votre placard et reprendre votre vie comme si de rien n’était ! Alors, qu’attendez-vous ?

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.