Pour que votre linge ne soit plus une corvée

farniente-tourisme-paris-sans-corvee-linge-lavey-livrey

Pour que votre linge ne soit plus une corvée

Vous avez, depuis plus ou moins longtemps, pris, contraint et forcé, le chemin de la laverie « automatique ».

Les plus chanceux d’entre vous peuvent gérer cette contraintes en étapes : déposer le linge dans les machines à laver, repartir, revenir en fin de cycle pour transférer votre linge dans les sécheurs, puis revenir ensuite le récupérer, le plier voire le repasser, sur place ou chez vous … Ouf !!

Ce n’est clairement pas l’activité la plus cool de votre semaine, mais si vous avez échappé aux machines en panne, au vol de votre linge, à l’attente à la laverie pour s’en prémunir, à la cohabitation avec des importuns n’ayant, souvent, rien à faire dans la laverie, bravo …

Vous vous demandez sans doute où nous voulons en venir ? Vous ne voyez pas comment vous dispenser de cette « nécessaire » corvée ? Vous imaginez surtout que toutes les alternatives engendreront des surcoûts inacceptables ?

Pourtant, la vraie « laverie automatique » existe, celle où vous vous contentez de déposer vos sacs et instructions, et revenez chercher votre linge lavé et séché quand bon vous semble !

Et son surcoût est simple à évaluer : le service est totalement gratuit, vous payez exactement le même montant que si vous aviez dû vous occuper de votre linge vous-même.

Vous pouvez y ajouter, si et seulement si vous le souhaitez, pliage, repassage voire collecte et livraison à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour réduire encore votre « corvée » linge : vous constaterez alors que le prix de ces services complémentaires sont, comme les vêtements traités par nos soins, très doux.

Plus rien à faire que de préparer vos sacs de linge et vos instructions, plus d’attente dans un endroit austère et parfois mal fréquenté, plus de stress face à des machines récalcitrantes, plus de risque de vol, beaucoup de temps gagné et pas un centime de moins dans vos poches …. Vous êtes bien chez Lavey-livrey !

Vous-même ou certains de vos amis avez testé d’autres services de traitement du linge, à des tarifs plus élevés et avec des résultats aléatoires voire franchement problématiques.

Regardez sur les sites de référence, Yelp, Google, Facebook, leurs notes et commentaires, puis faites la même chose pour Lavey-livrey : nos notes y oscillent selon les sites entre 4.6 et 4.9 sur 5, et les commentaires de nos clients témoignent du soin que nous apportons, tant à eux-même qu’à leurs vêtements.

Chez nous le linge n’est pas compté à la pièce, Il n’est pas mélangé avec celui d’autres clients mais mis dans une machine, puis un sécheur spécifique, comme vous en avez l’habitude dans votre laverie actuelle. 

Sans surcoût, il sera lavé avec une lessive hypoallergénique au lieu d’une lessive ordinaire, vous le rendant rêche et inconfortable à porter.

Il ne sera pas séché « à l’économie », en réglant le sécheur sur la plus haute température, pour réduire le temps de séchage et donc le coût : là également sans surcoût pour vous, nous choisirons, à l’inverse, le mode le plus long et donc le plus délicat pour assurer le meilleur soin à votre linge et en faciliter le pliage.

Cette laverie conçue pour répondre à vos attentes et limiter au maximum vos contraintes n’est pas un leurre : son premier établissement existe, au cœur de Paris, au 38 de la rue d’Enghien tout prêt du Grand Rex dans le dixième arrondissement.

Son accès vous en est facile : passez vite nous voir et tester ce service gratuit, pratique, convivial et innovant !

Vous en êtes un peu loin, pas d’inquiétude : les résultats de notre boutique-pilote étant à la hauteur des attentes de nos clients, et au-delà des nôtres, nous travaillons à la constitution d’un réseau nous permettant de nous rapprocher de chacun d’entre vous. De nouvelles implantations sont prévues avant fin 2019, d’autres suivront en 2020.

Et, en attendant, vous pouvez faire appel à notre service de collecte-livraison du linge à votre domicile : il en résultera un surcoût que vous pouvez réduire jusqu’à 0, en vous organisant avec vos voisins, ou vos collègues dans votre entreprise, pour regrouper la collecte du linge. Le coût de celle-ci est divisé par deux pour 5 sacs collectés, gratuite dès 10 sacs.

Votre linge mérite la meilleure attention, votre vie, le maximum de temps libre et d’argent pour en profiter : c’est sur ces bases que nous avons conçu Lavey-livrey, la première véritable « laverie automatique » de Paris, le service que nous aurions aimé avoir quand nous devions nous-même laver notre linge à l’extérieur de notre domicile.

D’ailleurs, « véritable laverie automatique », « laverie-service », « laverie assistée », n’hésitez pas à nous faire part de vos avis et suggestions pour nommer les nouvelles boutiques que nous avons conçues pour vous. 

La convivialité et le partage font aussi partie des valeurs que nous souhaitons leur insuffler : l’échange avec vous y a donc toute sa place : Parlons-nous …

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.